vendredi 5 mars 2010

[vidéo] Superplay de Résident Evil 4

Etant un grand fan de ce genre d'exploit vidéoludique je vous propose de découvrir ce jour,via l'émission "no life corner" un superplay sur Resident Evil 4 (Gamecube).


Le joueur mérité un extrême respect car tout au long de cette vidéo vous constaterez qu'il finit le jeu:
_ sans être touché une seule fois
_ en Time Attack
_ uniquement avec le TMP
_ sans rater un seul tir

Chapeau bas monsieur !

6 commentaires:

  1. J'ai déjà vu toute la vidéo hier et ce mec est un monstre, je rêve d'être comme lui, respect !!

    RépondreSupprimer
  2. J'en ai regardé une bonne partie je lui tire mon chapeau.
    Je serais bien incapable de faire la même chose et même avec des succès en jeu ^^ .

    RépondreSupprimer
  3. @No-life @NiSTyk je n'ai qu'un mot à dire les gars:IMPRESSIONNANT !

    RépondreSupprimer
  4. a il ma démoralisé moi qui croyer connetre re4 parcoeur la je passe vrémen pour un looser

    RépondreSupprimer
  5. Je vois pas trop à quoi ça lui sert de faire ça mais bon c'est vrai que c'est fort quand même!

    RépondreSupprimer
  6. j'ai finie le jeu 3 fois et je pensé être un boss dans ce jeu mais maintenant je suis démoralisé xD

    RépondreSupprimer