dimanche 2 mai 2010

[sortie] brunch Barlotti

Ce dimanche, nous avons fait un petit Brunch, une adresse qui nous avait été conseillé via le blog de Bliss (que je remercie d'ailleurs pour cette adresse).

IL s'agit d'un brunch Italien sous la forme d'un buffet qui comme vous pouvez le constater est très varié.


On y trouve des antipasti, des salades de pâtes, du saumon, du carpaccio et des tomates mozza pour ce qui est du salé froid. Côté chaud, on trouve des paninis, des lasagnes, des pâtes, les traditionnels oeufs brouillés, saucisses, bacon, pommes grenailles. Bref que du bon !

On passe ensuite aux desserts, donuts, éclairs au chocolat, muffins, riz au lait, crumble yaourt et salade de fruit. Bien sûr ces listes sont exhaustives...


Les boissons chaudes et froides sont à volonté.
Un excellent Brunch que je recommande. Le tarif est de 31€ par personne. C'est un restaurant des concepteur du buddha bar et du bar fly, il est assez prisé pour le brunch, je vous conseille donc de réserver. Nous y étions allés pour 12h et c'était assez tranquille. Après cela se rempli rapidement.

Voici l'adresse :
35, place du Marché Saint-Honoré
75001 PARIS
M° Pyramides ou Tuileries
01 44 86 97 97

5 commentaires:

  1. Bien appétissant tout ça ^^

    RépondreSupprimer
  2. je vous le conseille ! Un vrai délice

    RépondreSupprimer
  3. Ravie que ça vous ait plu :)

    RépondreSupprimer
  4. Il fait partie de mes brunchs préférés et donc de ma sélection des meilleurs brunchs de Paris, sur mon site Brunchaparis.com !

    RépondreSupprimer